RESTRUCTURATION POUR LA CAMPAGNE 2019 / 2021

Les dispositifs d’aide à la restructuration du vignoble sont renouvelés pour 3 campagnes : restructuration individuelle et restructuration collective (PCR).

Une notice d’information :
Cette notice a pour but de vous présenter dans le détail les deux dispositifs. Vous y trouverez tous les aspects pratiques, ainsi qu’un schéma d’aide à la décision pour choisir vers quel dispositif vous orienter.

Un dossier d’inscription PCR : à remplir avant le 31 octobre 2018, en version papier uniquement.
Si, au regard des éléments détaillés dans la notice, vous souhaitez intégrer le nouveau PCR, vous aurez à remplir le dossier ci-joint en précisant la surface que vous souhaitez inscrire sur les 3 ans, avec une répartition prévisionnelle par campagne. Ce document devra obligatoirement être accompagné d’un RIB et d’un chèque de 150 €.

Pour ce nouveau plan, nous vous proposons également dès maintenant de remplir un programme prévisionnel détaillé. Celui-ci ne sera sans doute pas définitif mais il nous permet en amont d’analyser votre projet et de pouvoir vous conseiller au mieux. Ce document est facultatif.

Rappel :

Si vous avez des arrachages prévus après les vendanges 2018 ou au printemps 2019, n’oubliez pas de remplir un dossier de contrôle préalable à l’arrachage le plus rapidement possible sous Vitirestructuration

Notice d’information restructurations 2019-2021
Dossier Inscription PCR 19-21